Que faire en Baie du Mont St-Michel du 27 juin au 4 juillet 2019
- Par Fabrice Berthereau
- Le Jeu 27 juin 2019
- 0 commentaire
Bonjour,
Les Visites du jeudi, édition 2019, ont débuté le 20 juin. Jusqu’au 12 septembre, les entreprises de la Manche vous ouvrent leurs portes pour vous présenter leurs activités ; une initiative de la Chambre de Commerce et d’Industrie Ouest-Normandie, de la Chambre d’Agriculture et de la Chambre des Métiers de la Manche.
Cette année, 101 entreprises agricoles, artisanales, industrielles et commerciales participent à cet événement, l’occasion pour vous, de découvrir des métiers, des produits, des technologies et des saveurs.
Les entreprises sont classées en 4 catégories :
- Arts de Vivre
- Saveurs et Gastronomie
- Technologie, Recherche et Industrie
- Terre et Mer
Seul, en famille, entre amis, venez à la rencontre de ces professionnels, passionnés, par leur métier.
Vous trouverez toutes les informations sur la brochure, ici, ou en format papier dans nos Bureaux d’Information Touristique.
Bonne visite à tous !
Comme chaque semaine, retrouvez le programme des manifestations (jusqu’au jeudi 4 juillet), en pièce jointe (plus bas).
Télécharger le programme complet
Semaine du 27 06 au 04 07 2019 (287.69 Ko)
sorties visites activités famille activités festivités randonnées marchés expositions visites guidées ateliers enfants
Ajouter un commentaire