Que faire chez soi en Baie du Mont Saint-Michel ou ailleurs du 26 mars au 4 avril 2020

Bonjour à tous,

Que faire pendant cette période où il est demandé à l’ensemble de la population de limiter ses déplacements au strict minimum ?

Pendant le confinement je ...Voici quelques idées afin d’optimiser cette période absolument inédite :

- Développez vos talents de cuisinier : à défaut de pouvoir aller dîner au restaurant, cultivez vos talents de chef et faites participer vos enfants.

- Rangez votre intérieur de fond en comble : c’est le moment de s’y mettre et plus d’excuse comme « ça je le ferai dès que j’aurai du temps »

- Triez vos vêtements : vous peinez tous les jours à savoir où sont vos affaires et quelles sont celles que vous pouvez mettre ? c’est parti, videz vos placards, triez et ranger…choisir votre tenue de la journée (re)deviendra un vrai plaisir (même si c’est juste pour enfiler une panoplie cozy pour votre télétravail !)

- Triez vos papiers administratifs, vos photos : vous avez certainement du courrier en retard, des dossiers à ranger, des papiers à trier, des photos à classer dans des albums… c’est le bon moment pour le faire !

- Prenez soin de vous : utilisez vos produits de beauté (soins du corps, du visage, des mains…), détendez-vous dans une bonne douche chaude et sortez ces bougies que vous ne voulez allumer que pour les grandes occasions.

- Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Nous essayons d’égayer vos réseaux sociaux par des posts récréatifs et agréables en toute circonstance. N’hésitez pas à aimer, partager et commenter nos publications.

Aujourd’hui, nous remercions particulièrement les actions de solidarité proposées sur notre destination : 

Les petites actions solidaires

https://www.facebook.com/OTMSMN

- Jouez avec le Ducey Code : en attendant l’ouverture, l’équipe du Ducey Code propose régulièrement des animations et idées de passe-temps. Pour cela, rendez-vous sur la page Facebook et/ou Instagram et suivez le #Duceycodealamaison pour ne rien manquer !

 

Voilà, voilà…en espérant que ces quelques idées vous aident à passer cette période de confinement le mieux possible A la semaine prochaine ! :)

 

visites sorties spectacle concert slow tourisme activités famille activités festivités randonnées ecotourisme

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire