Créer un site internet

À propos de nous

nadia et fabrice, vos hotes langeviniere

On a fait le grand saut, on a changé de vie

Habitants et travailleurs de la région parisienne, une mouche a piqué les montreuillois que nous étions en mars 2017 quand nous avons découvert l'Angevinière et ses alentours.
 
Nadia, jeune quiqua, travaillait dans la culture au sein d'une grande collectivité, le département de la Seine-Saint-Denis.
 
Fabrice, quinqua confirmé, était diagnostiqueur immobilier et arpentait tout l'île de france en voiture, ce qui lui laissait peu de temps pour sa vocation première : l'image et la mise en sèmes.
 
Matéo, 21 ans et toutes ses dents, s'est lancé dans des études d'Art à Bruxelles et nous rejoint à Saint-Laurent-de-Terregatte de temps en temps.
 
Amory, 17 ans, fréquente le Lycée Littré à Avranches après son collège montreuillois.
 
Nino, 9 ans (et pas encore toutes ses dents), a découvert les joies de la petite école de campagne.
 
La fièvre du changement nous a pris et pendant un an, nous nous sommes organisés pour chambouler toute notre vie en famille : changement de métier et d’écoles, de cadre, d’ambitions et surtout d’état d’esprit et de corps !
 
La machine à idées s’est remise en marche et nous avons plein de projets pour compléter ce chamboulement : organisation de week-end de bien-être intérieur, permaculture, hébergements insolites, accueil d’artistes, valorisation des ressources locales...
 
Notre éco maison d'hôtes vous accueille pour des courts séjours ou pour vos vacances dans la Baie du Mont-Saint-Michel. Idéalement situés, à proximité du Mont Saint-Michel, Cancale, Saint-Malo... nos gîtes et notre chambre d'hôtes sont au coeur d'un parc arboré et fleuri qui domine le bocage normand.
 
Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous présenter nos labels, nos récompenses après deux ans d'installation !
 
Idéal pour un break ou des vacances sous le signe de la nature et mer, puisque l’Angevinière est très proche des côtes normandes et bretonnes.
 
Bienvenue à vous !

Trouvez votre location à l'Angevinière, éco-maison d'hôtes

 
 

Ajouter un commentaire