Que faire en Baie du Mont St-Michel du 18 au 25 juillet 2019

Bonjour,

Comme chaque année, plusieurs festivals ont lieu dans la Manche ; l’Office de Tourisme Mont Saint-Michel – Normandie vous propose la billetterie pour certains de ces festivals !

Un gain de temps pour vous, vous arrivez sur place, les billets en poche, pas de temps d’attente en caisse et vous êtes sûr d’avoir vos places.

Les billetteries des festivals, proposées dans les Bureaux d’Information Touristique :

Jazzenbaie

JAZZ EN BAIE – du 24 juillet au 04 août

Evénement incontournable de l’été en Baie du Mont-Saint-Michel, le festival de musique Jazz en Baie rassemble plus de 25000 spectateurs.

Chaque année ce sont près de 300 artistes, nationaux et internationaux, et plus de 50 concerts qui sont proposés à la période estivale. 

Toutes les infos sur www.jazzenbaie.com

Pluies

LES PLUIES DE JUILLET – du 26 au 28 juillet

Le festival Les Pluies de Juillet est un festival normand sur le thème de la transition écologique et solidaire, à Villedieu-les-Poêles. 

Au programme : concerts, balades-concerts, cinéma, conférences, gastronomie, exposition, Normandurable (ateliers, activités et démonstrations). 

Toutes les manifestations sont gratuites à l’exception de certains concerts. 

Toutes les infos sur www.lespluiesdejuillet.org (billetterie dans nos Bureaux d’Informations Touristiques d’Avranches – Pontorson – Ducey – St Hilaire-du-Harcouët – Mortain – Sourdeval et Brécey)

Viaalterna

VIA AETERNA – du 26 septembre au 06 octobre

Fort du succès de 2017 et 2018, le festival musical Via Aeterna lance sa troisième édition. 

Des ensembles dont la musique retrace l’histoire des lieux, du Moyen-Âge à nos jours, viendront du monde entier pour cet événement. 

Le festival se déroulera dans 11 communes de la Manche : Avranches, Ardevon, Carolles, Coutances, Genêts, Granville, La Lucerne d’Outremer, Mortain-Bocage, Pontorson, St Jean-le-Thomas, St Pair-sur-Mer et se clôturera avec une apothéose musicale à l’abbaye du Mont-Saint-Michel pour une journée entière en musique. 

Toutes les infos sur www.via-aeterna.com

Archange

RAPPEL : depuis le 6 juillet et jusqu’au 31 août, nouveau spectacle nocturne à l’abbaye du Mont-Saint-Michel, « Les Chroniques du Mont ».  

Après l’œuvre des éléments naturels, vient l’heure des hommes, découvrez « L’Archange », le second volet du parcours nocturne. 

Découvrez à la nuit tombée, l’abbaye transformée par des jeux de lumières, effets sonores et projections vidéo. https://leschroniquesdumont.fr/

Bons festivals à tous, à la semaine prochaine !

En plus de ces festivals, les bureaux d'information touristique vous proposent différentes billetteries :

Affiche billetterie otmsmn

Télécharger le programme complet du 18 au 25 juillet 2019 en Baie du Mont St-Michel

sorties visites activités famille activités festivités randonnées ecotourisme slow tourisme concert spectacle

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×